5 bourses offertes par la Chaire de recherche Couche-Tard sur les chaînes de valeur globales

31 janvier 2024

Le mois dernier la Chaire de recherche Couche-Tard sur les chaînes de valeur globales a octroyé cinq bourses de 5 000 $ chacune à des étudiants et étudiantes au doctorat. Les récipiendaires des bourses d’excellence en recherche doctorale sur les chaînes de valeur globales sont Julien Bazile (sciences de l’administration), Olivier Bichsel (droit), Laurie Durel (études internationales), Laure Gosselin (science politique) et Hadi Zarea (sciences de l’administration).

L’objectif de ces bourses est d’encourager la recherche doctorale dans les différentes disciplines sur les problématiques reliées à l’actuelle reconfiguration des chaînes de valeur globales, des chaînes d’approvisionnement globales et des chaînes de production globales.

Félicitations à toutes et à tous pour cet accomplissement!

Montage boursiers

Back to news