Candidatures - Titulaires de Chaires de recherche du Canada

10 mai 2023

La Faculté des sciences sociales de l’Université Laval lance un appel à candidatures pour des postes de titulaires de Chaires de recherche du Canada. Consultez les documents pour plus de précisions sur les profils recherchés.

Les chaires de niveau 1, dites seniors, sont destinées à des chercheuses et chercheurs exceptionnels reconnus par leurs pairs comme des leaders mondiaux dans leur domaine. Ces chaires, d’une durée de sept ans et renouvelables une fois, sont d’une valeur de 200 000 $ par année et contribuent à financer le salaire de la personne titulaire.

Les chaires de niveau 2, dites juniors, sont destinées à des chercheuses et chercheurs exceptionnels reconnus par leurs pairs comme étant susceptibles de devenir des leaders dans leur domaine. Ces chaires, d’une durée de cinq ans et renouvelables une fois, sont d’une valeur de 100 000 $ par année et contribuent à financer le salaire de la personne titulaire.

Fin de la période de réception des candidatures pour le concours facultaire : 12 juin 2023 à 15 heures.

Pour toute question, communiquez avec recherche@fss.ulaval.ca