Norton Rose Fulbright encourager l’équité, l’inclusion et la diversité dans les programmes de maîtrise en études internationales

26 janvier 2023

Partenaire de l’Université Laval depuis plus de 20 ans, Norton Rose Fulbright a confirmé un don de 250 000 $ dans le cadre de la Campagne majeure du Carrefour international Brian-Mulroney. Grâce à cette généreuse contribution, la Bourse Norton Rose Fulbright en études internationales est maintenant disponible pour les étudiants et étudiantes s’identifiant à l’un des groupes considérés en quête d'équité, inscrits dans un programme de maîtrise de recherche en études internationales.

Animé par les mêmes motivations que le président d’honneur de la campagne, le très honorable Brian Mulroney, ainsi que la coprésidente, Mme Olga Farman, tous deux associés de l’entreprise, le cabinet d’avocats souhaite encourager la relève à poursuivre sa formation en études internationales et contribuer à créer un milieu de formation diversifié.

Norton Rose Fulbright est reconnu pour sa culture d’entreprise inclusive et ouverte sur le monde ainsi que pour leurs environnements de travail où tous peuvent s’épanouir et développer leur plein potentiel. La Fondation de l’Université Laval est fière de poursuivre sa collaboration avec Norton Rose Fulbright et tient à remercier chaleureusement l’équipe de direction pour leur implication dans la campagne d’internationalisation du campus.

Cette bourse, d’une valeur de 30 000 $, sera offerte annuellement. Les étudiants et étudiantes s’intéressant à ce programme peuvent trouver tous les détails sur le site du Bureau des bourses et de l’aide financière. La période de candidature est en cours et se termine le 31 mars.