26 mai 2024 au 1 juin 2024

Lieu: Pavillon Charles-de Koninck

ecolesinternationales.esei@ulaval.ca

Détails supplémentaires

L'École internationale d’été sur les conflits et les interventions internationales est un cours intensif offert à l’École supérieure d’études internationales (ESEI). Cette école est une formation de haut niveau de trois crédits  et qui reçoit une vingtaine d’experts reconnus internationalement dans leur domaine. Les étudiants et étudiantes y acquièrent des connaissances sur les conflits armés et les interventions internationales, et apprennent à analyser des crises d'un point de vue pluridisciplinaire notamment en science politique, économie et droit, ainsi que d'autres disciplines.

Cette École d'été est co-organisée avec Sciences Po Bordeaux, l'Université de Bordeaux, l'Université Paris Panthéon-Assas et l'Institut de recherche stratégique de l'École Militaire (IRSEM).

Pour plus de détails ou pour consulter la programmation de cette édition, vous pouvez consulter la page d'information de l'École.