19 février 2022

communication@eti.ulaval.ca

Détails supplémentaires

Portes ouvertes de l'ESEI

Le samedi 19 février, les Portes ouvertes en mode virtuel de l'École supérieure d'études internationales seront l'occasion de clavarder avec des membres de notre équipe et d'assister à une webconférence vous permettant de découvrir tous les attraits de nos programmes d'études!

La webconférence intitulée « La pluridisciplinarité en études internationales: découvrez la plus value de nos formations » aura lieu à 10h via Zoom

Webconférence : Samedi 19 février 2022 (10 h)

Inscrivez-vous à la webconférence de l'ESEI!

Portes ouvertes ULaval

Du samedi 19 février 2022 au mardi 1 mars 2022, c'est l'occasion de tout savoir sur la diversité et la qualité des programmes d’études et des services offerts à l'Université Laval!

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles sur les activités Portes ouvertes et courrez la chance de gagner un ensemble hivernal aux couleurs de l’Université (un sac à dos, une écharpe, une tuque et une bouteille pour boissons chaudes ou froides. Valeur de 75$) !

Pour plus de détails, consultez la section des Portes ouvertes sur le site de l'Université Laval.